publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain

salut ,demain je passe mon i.r.m a 18h bouuu j ai un peut peur et jespere ... trouvera pk j ai des vertiges .en ce momment mes vertiges son plus suportable mais j en et encore enfin je vs dirè koi bizzz

• On croise les doigts

pour que l'irm soit bon.
    tiange38

Commentaire

• On croise les doigts
      Merci

merci,je vous dit koi biz

Commentaire

• Alors????

le résultat de l'irm???

Commentaire

• Alors????
          Salut

alors g eu trè peur,mais les resultat son niklelle
          comme le medecin dit aucune saloprie ds ma tete c bien, je suis contente .mais sa rèsolut pas mon probleme de vertige ,j en et trè trè trè marre sa vas faire 4 mois ... cherche et toujour rien,je pense meme a me suprimè,je suis plus comme avant, je vais voir mon doc vendredi soir avec les resultats .
          mon docteur ma dit si g rien au i.r.m il m enverè a lille pour le syndrome de meniere enfin jespere voir la fin bisous merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X