publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite chronique:-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite chronique:-/

OPEREE DE MA SINUSITE CHRONIQUE EN OCTOBRE 2005, je suis encore plus mal depuis! surtout que j'ai depuis une toux intempestive !...PLUS D'ODORAT ( c'est TERRIBLE DE SE SENTIR AINSI ISOLEE DE TOUS LES PARFUMS!) le GOUT EST AUSSI ALTERE!Je suis très déçue de cette intervention, d'autant que j'ai beaucoup souffert;Aujourd'hui je ne sais plus à qui m'adresser, car les compétences médicales que je rencontre me laisse maintenant très méfiante! QUI PEUX ME RASSURER? peut on retrouver l'odorat? et un mieux être ,^par d'autres moyens?????

• Solution homeo

bonsoir Lea, je ne sais pas si tu as tenté l'homeopathie mais elle est tres efficace sur les problemes chroniques/de fond. Personellement, ça fait des années que l'enfer des sinusites s'est terminé, grace a un traitement homeo (aucun effet secondaire et bien moins fatigant pour l'organisme, meme si au debut du traitement les symptomes semblent s'accentuer, cela fait partie du processus)..Cela vaut la peine d'essayer. je te souhaite bon courage.Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X