publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdité des aigu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdité des aigu

bonjours j ai 38 a et depuis la naissance je suis sourd des aigu je suis reconnus par la cotorep categorie b mais on m a dit que je pourrai peut etre toucher une pension mais je ne sais par quoi commencer si quelqu un pourrez me renseigner je vous en remercie d avance bonne journée

• Peut-être

Bonjour,

le calcul de l'invalidité pour des problèmes de surdité est fort complexe.

Voici un lien qui donne quelques explications:
    http://coquelicot.asso.free.fr/personnel/cdes.php

Commentaire

• Peut-être
      Remboursements

moi j'ai trouvé des infos sur les remboursements des appareils auditifs sur http://www.mon-audition.com

Commentaire

• Ça m étonnerait...

je suis aussi reconnu par la cotorep en catégorie C ,reconnu a 65% ,surdité bilatérale severe de 70% évolutive ,non opérable je n ai droit a rien de la cotorep , il n existe pas d autre structure a moins de demander une pension d invalidité aupres de la sécurité sociale ,mais dans ce cas là ,on n exerce plus sa profession ,ou aupres de la caisse vieillesse si on est a son compte ( mais on arrete son activité )sachant que cette pension est dérisoire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-03

publicité

Chargement...
        X