publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges?

Bonsoir à tous,

Il y a 3 ans, j'étais au boulot et la d'un coup je me suis sentie mal. J'ai eu la tête qui tournait grave. J'ai dû m'assoir.J'avais l'impression que j'aller tomber dans les pommes, je me sentais partir c'était horrible et depuis trois ans rien n'est arrangé c'est même pire. Car je pense avoir attraper des vertiges positionels (je crois) quand je me réveille, j'ai la tête qui tourne,je ne sais pas ce que c'est. Mais le pire c'est que j'ai comme des malaises ou des vertiges je ne sais pas en tout cas je me sens mal très mal j'ai très peur. J'ai vraiment l'impression que je vais tomber dans les vapes et avec vraiment un mal être c'est horrible si qq a comme moi merci de répondre car je suis super angoissée. et quand je me penche en avant on dirait que je vais partir.
    merci de m'avoir lue
    bisous

• Il faut consulter un orl

Bonsoir,

Il faut aller voir un ORL.

Les vertiges résultent fréquemment d'un problème d'oreille interne que l'on appelle le vestibule (dédié à l'équilibre).

As tu d'autres symptômes: nausées, sensation de moins bien entendre, autres ?

Commentaire

• Est ce une maladie gravissime ???
      A voir

Le terme de maladie de Menière est impropre, car c'est un ensemble de symptômes: vertiges, nausées, surdité et acouphènes qui constitue le Syndrome de Menière.
      Dans votre cas, vous ne parlez pas de surdité ni d'acouphènes... donc??
      Voir site: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/menie-re-(syndrome-ou-maladie-de)-2992.html

Vous pouvez me contacter par mail privé pour en savoir

Commentaire

• A voir
        Une question?

Bonjour,

j'ai eu depuis quelques temps des vertiges,accompagné de maux d'oreilles, j'ai ete consulte l'orl qui ma donc prescrit un scanner qui n'as rien donner donc apres irm qui la a detecter un kyste au tampan droit je voudrais savoir si il existe une operation ou est ce que vous avez dejà subit celà ???

à bientôt.

Commentaire

• Une question?
          Il pourrait s'agir...

d'un cholestéatome!
          voir pour infos, lien suivant: http://www.clinique-causse.com/pages/047.html

Commentaire

• Malentendante ...

depuis toujours ,j ai maintenant de l hypotension (entre 9 et 10 ) j ai toujours eu des vertiges ,les médecin appelle cela de l hypotension arthostatique (vertiges quand on se leve ) ,mais j ai aussi des vertiges quand je me tourne dans mon sommeil,je n ai pas du tout le syndrome de meniere ,c est ma surdité et mon hypotension combinée qui me donne autant de vertiges,il existe quelques médicament pour attenuer les vertiges du a l hypotension arthostatique ,il ne faut pas s angoissée ,je sais que certains vertiges sont impressionnat ,par moment je ne vois plus rien ,tout noir et ça me donne un haut le coeur ,mais il ne faut pas s imaginer une maladie grave ,sans doute un probleme de tension

Commentaire

• Malentendante ...
              Est ce une maladie gravissime ???

Bonsoir,

Je connais une personne qui ressent des vertiges quand elle se penche, mais aucun maux de tête, ni nausée, si ce n'est une gêne au niveau des cervicales, cela dure parfois très peu de temps, et d'autre fois c'est plus long.
              Est il possible que cela soit dû a un simple problème de cervicales ? ( cette personne a eu deux lumbagos coup sur coup il y a qq années.)

Où alors cela cache quelque chose de très grave ???

Commentaire

• A voir
                Syndrôme de hallpick

J'ai souvent des vertiges et pas toujours dans la même position ! Après passage chez l'orl, elle me détecte un syndrome de HallPick (même genre que Ménière)....
                Se soigne avec du bétaserc ...ou pas ! (le bétaserc ne me fait rien)
                Un passage chez le kiné est bon surtout qu'il pourra indiquer quelques petites exercices à faire en cas de crise....
                Sinon, quand j'ai ça,je me couche et force la crise jusqu'à la limite du soutenable plusieurs fois de suite et plusieurs fois par jour.
                La toute première crise est très impressionnante mais les suivantes sont surtout handicapantes puisque j'ai l'impression constante d'avoir bu 3 verres de vin !

Embêtante cette maladie mais pas grave parait-il !

Sinon les vertiges peuvent venir aussi d'un problème de tension (hypo ou hyper)...Voir avec le médecin.

Bonjour à vous;
                Chorouky

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X