publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai le conduit auditif irrité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai le conduit auditif irrité

je suis parti voir l orl
    il m a donné des gouttes es efficace

avez vous deja eut l oreille irité?

• Pour quels motifs?

Quel type de goutte et quel type d'irritation?

Avoir de l'eczéma avec démangeaisons, oui, en nettoyant l'oreille à l'eau ou avec un liquide spécial (audispray) ça rentre dans l'ordre.

Attention, ne pas utiliser de coton tige!

Commentaire

• Pour quels motifs?
      Salut

il m a pas dit le type d irritation il m a dit comme toi de ne pas utiliser de coton tiges

les goutes se nomment panotiles

il m a donné des medicaments aussi
      orbenine et celestene

merci pour ta reponse

Commentaire

• Salut
        Je pense que le traitement est bien ciblé..

Je ne suis pas médecin, mais le traitement semble convenir.

Les gouttes c'est pour réduire les méfaits de l'eczéma.

l'orbenine et le celestene c'est pour éliminer voire prévenir tous problèmes d'intections bactériennes de la sphére ORL.

Donc il faut attendre une huitaine de jours pour voir les effets..

A

Commentaire

• Pour quels motifs?
          Eczéma conduit auditif

j'aimerais bien que l'eau suffise pour l'eczéma car depuis 20 ans je n'ai toujours pas trouver la solution pour enrayer le problème. j'ai essayé beaucoup de choses eau, eau argileuse, liqueur d'ail, magnétisme, orl, huile d'amande douce, huile de foie de morue tout cela suivant les conseils des uns et des autres. Par contre, je ne connais pas les gouttes pannotiles est-ce données sur ordonnance ?

Commentaire

• Lut

c le debut dune otite cest desagreable

Commentaire

• Je pense que le traitement est bien ciblé..
              Des gouttes qui ont marché pour moi

bonsoir,
              moi j'ai commencé l'eczema du conduit depuis que je porte un appareil auditif.
              mon ORL m'a donné des gouttes du type dermocorticoïde. j'imbibe un coton tige et je "tamponne" l'intérieur du conduit. ça donne l'impression que ça brule un peu sur le coup mais ça fait effet vite fait.
              bonne chance
              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122008-06

publicité

Chargement...
              X