publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre amicale avec malentendant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre amicale avec malentendant

Bjr,je suis entendante et la LSF ma tjr fasciné,jadmire cette langue car je la trouve tres belle,vivante,tres expressive est surtout a lecoute des autres il faut etre hyper attentif .
    cette admiration est devenue une passion et ma ouvert les yeux sur ce que je voulais faire de ma vie professionnelle TRAVAILLER AVEC DES MALENTENDANT
    cest la raison pour laquelle jai commencé a prendre des cours ds une MJC est suivi une formation de nivo1 ,je vais attaquer le nivo 2 etc .
    jaimerai avoir des correspondant pour pouvoir elargir mon apprentaissage et contact amicale possible
    merci de me repondre

• Bonjour

je vais me renseigner auprès de l'auxiliaire de vie de ma fille qui est malentendante; elle signe la maîtresse et a suivi tout les stages (15 niveau?) c'est vrai que c'est une langue très chouette et intéressante qu'une langue étrangère, vu qu'elle est casi internationnale !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X