publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide



    je suis une jeune femme de 21 ans et depuis quelques temps j'entend quasiment plus de l'oreille droite.
    De plus, ca resone, ca siffle bref c'est tres genant.
    J'ai consulté des spécialistes des vertiges et deux ORL qui m'ont dit que j'avais pas de bouchons. J'ai fait une IRM et y'a rien.
    Cependant mon derner audiogramme n'est pas satisfaisant.
    Mon dernier ORL m'a prescrit du vastarel pendant trois mois mais travaillant dans la santé j'ai senti que je n'avais pas etait prise au serieux car ce n'est pas un traitement qu'il faut c'est limiter les degats!!!!
    j'aurais voullu avoir de vos temoignages sur mon histoire et si vous pouvez me conseillez un bon ORL sur paris et sa region... ce serait tres gentil
    merci beaucoup

  • Tu as un ou des acouphènes



    dont lâ ou les causes sont d'origines diverses. Malheureusement bien souvent n'en connaissant l'origine les médecins sont démunis pour donner un traitement.

    Le vastarel dans 80% des cas est inefficace! Donc.....

    Par mail privé je vais te donner des adresses sur Paris.

    A

    Commentaire


    • Tu as un ou des acouphènes
      Merci



      merci pour tes conseiles et n'hesites pas de me donner des tuyaux... a

      Commentaire


      • Problème pour envoi mail privé



        donc, essayer de m'envoyer un mail privé pour que je puisse envoyer adresses ORL.

        A

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-01

        publicité

        Chargement...
        X