publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trachéite persistante , voix enrouée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trachéite persistante , voix enrouée

cela va faire trois semaines que je traine une trachéite avec petite toux sèche,et ma voix est enrouée . je suis allée voir deux fois l'o.r.l , elle ne m'a rien donné pour cela, ma gorge n'étant pas rouge, n'ayant pas de fièvre, je lui ai dit que j'avais mal , comme des échardes tout en bas de la gorge, elle m'a prescrit un bilan orthophonique et des séances de réeducation vocale si besoin. J'ai la voix enrouée en permanence, je n'ai plus d'aigÜe, avec agravation le soir, le problème c'est que ma voix c'est mon outil de travail, je suis chanteuse. Je n'en peux plus de cet étât, J'en suis à me demander si je dois aller consulter un autre o.r.l. Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair! Si un professionnel de la voix pouvait me répondre, je suis très angoissée à ce sujet.

• Peut etre...

je connais ces symptomes voici ce que j'en pense en sachant que je ne suis pas medecin mais que j'ai les memes symptomes
    cela pourrait etre des reflux gastriques qui provoque une toux seche, irrite la gorge, et cree une inflammation des cordes vocales . c'est ce que m'ont dit le medecin et l'orl , sinon cela peut etre des nodules ou des polypes sur les cordes vocales mais si tu as vu un orl il aurait vu cela quel examen a t il pratiquer? eventuellement cela pourrait aussi etre un probleme de thyroide , si tu vas chez le medecin parle lui de ca et demande une prise de sang
    voila ce queje peux te dire
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X