publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompe d'eustache bouchée :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompe d'eustache bouchée :???:

Bonjour,

ma fille (presque 4 mois) a eu un test d'audition (on avait des doutes sur son audition) et a montré qu'elle entendait mal. L'orl m'a dit qu'elle avait les tympans gonflés et sans doute les muqueuses des trompes d'eustache soudées. Dans 15 jours, j'ai rdv pour les lui déboucher. Il m'a dit qu'on passait par le nez. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette opération. Je dois apporter un anesthésique local et des gouttes pour le nez.

Est-ce qu'après cela, son audition sera correcte ? Peut-il y avoir d'autres causes à son problème ?Est-ce que son rhume quasi permanent depuis sa naissance va cesser ? Lors d'une visite chez la pédiatre, ma puce avait une otite avec du pus et ne se plaignait pas :triste: Cela va-t-il avoir des répercutions sur son audition ?

Merci pour vos réponses
    Françoise et Elisabeth (4 mois le 14 :amour: )

• Bonsoir

Bon anniversaire avec 1 jour d'avance a Elisabeth.
    Une otite mal soignée peut avoir des conséquences sur l'audition comme un rhume etc...Une fois ses trompes d'eustaches débouchées elle entendra mieux. Je ne vois pas pour l'opé a part passer une tige dans le nez pour dégager ce n'est pas très agréable mais ça ne fait pas mal pour un adulte du moins. Elle ne ferait pas de l'allergie pour être enrhumée ainsi depuis sa naissance ???
    Tout va bien se passer, tiens nous au courannt

Commentaire

• Bonsoir
      Merci beaucoup

pour ta réponse

On a pensé aux allergies mais tests sanguins négatifs au lait de vache, poisson, arachide et blanc d'oeuf. Test-patch négatif sur le lait et je fais un régime d'éviction du lait (je l'allaite exclusivement) et pas d'amélioration. Au contraire, aujourd'hui elle était très encombrée alors qu'on fait attention aux courants d'air et que le temps est très doux dans notre région :triste:

On verra ce que donnera le rdv orl dans 10 jours

Merci
      Françoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X