publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose:comment ca c'est passé pour vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose:comment ca c'est passé pour vous?

bonjour je me suis faite opéré deux fois une en 2003 de l'oreille gauche et la droite en 2005.malheureusement mon tympan cote gauche s'afaisse et imanche jai perdu ma prothese.je dois y repasser.avez vous entendu ce genre de cas?ps :je suis suivie a beziers a la clinique causse.merci

• Bonjour

Je suis atteinte de la même maladie, j'ai déjà entendu parler de rejets de greffe mais c'était il y a plus de dix ans (cas familiaux)!
    Je viens de me faire opérer de l'oreille gauche mais je n'entends toujours rien et j'ai des vives douleurs dans l'oreille opérée; peut-être est-ce normal, l'opération date du 3 avril!
    Comment cela s'est il passé pour vous?
    Merci et bonne journée!

Commentaire

• Bonjour
      Ggrrr.

alors c'est de ca qu'il s'agirait pour moi d'un rejet de greffe?car mon chirurgien m'avait dit que mon tympan s'affaissait et que ma prothese frottait sur le tympan ce qui provoquait des croutes et une baisse de l'audition.je dois y repasser pour cette operation et pour me renforcer le tympan qui a ete abimé dans l'histoire..ou est ce que tu t'es fait opéré?combien de temps a dure ton sejour a la clinque?moi j'y reste 10jours jusqua ce qu'on m'enleve les meches.pour le moment je nai pas etabli de date car nous essayons depuis 3ans et demi d'avoir un bébé et on a commence le processus fiv donc je met toutes les chances d emon cotes pour ce bébé apres on verra.voila

Commentaire

• Ggrrr.
        Ps..

par contre pour les douleurs pense bien a proteger ton oreille pour le bruit et n'oublie pas le traitement.courage!

Commentaire

• Ps..
          Re

Je me suis faites opérée en Belgique et mon hospitalisation à duré deux jours, je suis entrée mardi matin et je suis sortie mercredi à 14 heures.
          J'ai eu une anesthésie générale, pas de mèche et pas de traitement!
          Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes essais bébé!!!!!
          Biz biz

Commentaire

• Re
            Houla!!

t'es sure que c'ete une otospongiose?ca me parait bien vite "baclé" tout ca!!!tu as un controle en vue dans les jours qui viennent?si tu as des douleurs rend toi a la pharma ou consulte un autre orl c'est important comme operation il fo te faire surveilles.tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X