publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une reponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une reponse svp

bonjour je suis prisse de vertige depuis 2 mois avec une baisse de l audition droite mon orl ma donc fait faire un irm et ma prescrie du tanganil et la ma dit de l arreter j ai revue mon orl qui ma fait epreuve calorique mes la j en ai vraiment trop marre de ses vertiges avez vous des conseille svp a me donner mercie.

• Bonsoir

a part le tanganil pour stopper les vertiges (ou un traitement de fond) il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre qu'ils passent. Il y a la kiné vestibulaire qui aide a stabiliser mais il faut une ordonnance. Que t'a dit ton orl sur l'origine de ces vertiges ? Tu n'as pas mal aux cercicales ??
    Bon courage

Commentaire

• "pas de réponse hélas"

BONJOUR ,j ai exactement les memes symptomes que toi et moi aussi depuis deux mois ,j ai un traitement vastarel et tanakan ,mais les vertiges sont toujour présent et mon oreille droite n a pas retrouver sont audition normale ,au début les médecins pensaient a méniere ,puis a un virus ,enfin bref !!!ils ne savent pas trop ils faud nous armer de courage il parait que cela passe comme ça viens !!alors disont nous que ça vas passer bientot ok ,courage ,tiens moi au courrant dany

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X