publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avion après opération otospongiose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avion après opération otospongiose ?

Coucou !

Je me suis faite opérer d'une otospongiose en octobre dernier, on m'avait dit de ne pas prendre l'avion les 2/3 mois suivants l'opération.
    Là je dois prendre l'avion fin du mois et j'ai super peur ... j'ai rdv chez mon orl jeudi je vais lui en parler mais je voulais avoir des témoignages de personnes opérées qui ont pris l'avion ensuite. Combien de temps après l'opération avez-vous pris l'avion, comment ça s'est passé ?

Merci pour vos réponses.

Bye.

• Alors?

ce voyage en avion s'est passé comment????
    Je me suis également faite opérer d'une otospongiose bilatérale et j'ai très peur de prendre l'avion à présent! Mon Orl m'a dit que si j'avais à voyager en avion, je devais mâcher du chewing-gum durant le voyage; et vous qu'avez-vous fait??? Pas de douleur durant le voyage; le décollage, l'attérissage et les jours qui ont suivis?????
    Je ne dois pas prendre l'avion dans les jours qui viennent mais votre témoignage m'interesse fortement, alors merci d'avance.

Commentaire

• Avion après opération otospongiose

Pouvez-vous me transmettre qq réponses reçues à vos questions, je suis auj.ds le meme cas que vous. et j'ai peur de prendre l'avion.
      Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052013-02

publicité

Chargement...
      X