publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb ds mes oreilles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb ds mes oreilles?

bonjour
    depuis un bon moment jai mes oreilles ki coulent et oui ce n'est pas de bouchons mais a chake fois ke mes oreilles me demnage je prend un coton tige et je retire kelke chose ki ressemble a du pus, si kelkun pe me dire c eke c car c enervant apres avoir nettoyer mes oreilles ca coule comme de leau et ca fait genre suintement
    merci pour votre aide et vos conseils

• Il faur consulter...

un ORL car il peut s'agir d'un choléstéatome! Et donc une intervention serait nécessaire.

Il ne faut pas utiliser de cotons tige pour 2 raisons:
    1- on peut provoquer l'accumuilation de cerumen ce qui favoriserait la formation d'un bouchon
    2- on peut perforer le tympan en insistant un peu trop

Commentaire

• Me etre ke non

mon medecin ke javais consulté ya deja un bon moment me disait k c de eczema , alors jen sais pa plus

Commentaire

• Me etre ke non
        Voir un orl

Il faut consulter un ORL pour une avis plus précis!

Commentaire

• Bonsoir orore803001

je prendrais cela au serieux si j'etais toi il mais arrivé la meme chose j'ai été voir un orl il ma dit que c'etait une mastoidite chronique avec un cholesteatome et une operation est necessaire de plus il y'a beaucoup de recidive sa va faire 2 fois que je me fais opéré en moins de 6 mois alors un conseil n'attend pas plus longtemps fonce chez ton orl.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
          X