publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otoplastie

Bonjour,
    J'aimerais des renseignements sur l'otoplastie. J'ai consulté un premier chirurgien pour mon petit garçon de 7 ans qui m'a demandé 2 000 euros pour pratiquer cette intervention. J'ai bien evidemment refusé et tout annulé chez ce "charlatant" et j'ai un autre rendez vous chez un ORL cette fois courant MAI. Merci pour tout les témoignages que vous pourrez m'apporter concernant cette intervention chirurgicale.

• Je te conseille effectivement l'orl

Bonjour,

Je me fais opérer le 11 mai par un ORL et tout est pris en charge par la sécu et ma mutuelle.
    Je le fais sous anecthésie générale et suis hospitalisée durant 2 jrs.
    Ensuite, il y a des soins infirmiers au domicile ts les jrs pour désinfecter les cicatrices.
    Niveau douleur, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...on verra bien mais bon il y a les anti-douleurs...enfin j'espère que tout se passera bien...
    Bon courage pour ton bonhomme, tu as raison de lui faire faire maintenant moi j'ai bientôt 28ans et je me dis que j'aurai dû le faire il y a 15 ans mais bon c'est comme ca, mes parents avait peurs, là je ne leurs ai rien dit, je leurs dirait après car ma mère va trop stresser...
    Bon courage, Céline

Commentaire

• Bjr

je m'appelle cindy et j'ai 22 ans.je me suis faite opérer le 21 mai et je n'ai rien du avancer ni payer après.
      je ne comprend pas ke certains payent (on entend 1500-2000 euros) et ke dotres nait rien a payer.
      tout c super bien passé, je suis rentré à lopital le lundi et en suis ressortie le mardi et jy suis retourné le vendredi pour retirer les bandages.
      maintenant j'ai de belles petites oreilles.

Commentaire

• Bjr
        Les oreilles...

Bonjour,
        Moi j'ai 32 ans et j'aimerais faire recoller 1 seule de mes oreilles car l'autre est tout a fait normale. Je me permet de t'ecrire car ton pseudo "cyndy02200" me laisse croire que tu habiterais à Soissons, donc comme moi!
        Si c'est le cas, peut etre peux tu me dire auprès de qui je dois me renseigner, le nom du chirurgien qui t'a opérée et ou cela s'est passé (hopital, clinique...)
        Merci d'avance.
        A bientôt.
        Gaëlle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-07

publicité

Chargement...
        X