publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe la semaine d'hospitalisation apres une intervention d'osteospontiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se passe la semaine d'hospitalisation apres une intervention d'osteospontiose

ma mere agée de 75 ans doit se faire opérée le 15 juin a la clinique de beziers par le chirurgien docteur Vincent et craint de ne pouvoir se lever ou de ne pas pouvoir bouger pendant 4 jours complets et cela l'angoise... merci de me dire comment cela se passe cordialement

• Déjà opérée

salut!je me suis faite opérée moi aussi en même temps que ma maman qui, elle à 63 ans
    et je peu te rassurer on a pu se lever dès le soir même, sauf si il y a un peu des vertiges. Nous nous n'en avons pas eut. Par contre il faut se reposer car le son revenant immédiatement le bruit de l'entourage est un peu pénible, mais petit à petit tout se passe bien, c'est juste le besoin de reprendre des habitudes!J'espère t'avoir aidée peut être à

Commentaire

• Déjà opérée
      Rassurant

bonjour,merci pour ton message rassurant ma maman se fait operer le 15 juin je te donnerai des nouvelles a bientot

Commentaire

• Déjà opérée
        Déja opérée, mais récidive !

Salut!
        je me suis faite opérer, en avril 2004 au CHU de clermont-ferrand, et j'ai eu des suites d'opération eprouvantes (forts vertiges pdt un mois, et perte de goût du coté opéré pdt 6 mois...) depuis, j'ai eu 2 enfants et malheureusement, suite à ma dernière grossésse, il semblerai que j'ai fait une poussé otospongieuse ce qui m'a fait rejeté l'implant et dégradé l'audition de mon autre oreille !
        Peut tu me donner plus de détaille sur ton opération et le lieu ou elle a été effectuée ?
        Si d'autres personnes ont des infos sur les opérations aux lasers ou sous anestésie local, je suis preneuse !
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X