publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée aprés pose diabolo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée aprés pose diabolo

Bonjour , je viens de me faire poser un diabolo à l'oreille gauche pour cause de béance tubaire (peut être amélioration de la pression dans les oreilles ).Donc depuis Jeudi (jour de l'intervention) mon oreille est complètement bouchée et ça me gêne terriblement , je m'auto-assourdi , c'est insupportable .Mais est ce normal ?????Je veux bien attendre , mais en étant rassurée .Merci de bien vouloir me répondre !!!!

• Peut etre que...

Bonjour !
    On peut poser un diabolo dans une oreille pour évacuer une grande quantité de liquide bloquée deriere le tympan. Peut etre que pour toi, il faut plus temps a ton tympan pour "accepter" ce corps étranger (diabolo) et ainsi évacuer le liquide.
    As tu du sérumen qui s'écoule a l'extérieur de l'oreille ?
    J'espere t'avoir rassuré... en tout cas bon courage !

Commentaire

• Oreille bouchée

Bonjour,

Je me suis faite poser un diabolo la semaine dernière et depuis j'ai comme l'oreille bouchée. Je m'entend parler de l'intérieur et à l'extérieur s'il y a du bruit c'est à peine si j'entend ma voix. A cela s'ajoute, un acouphène très désagréabale. Je suis très angoissée et comme je lu que vous aviez vécu la même expérience il y a quelques années, pourriez-vous me dire quelle a été l'issue? Avez-vous retrouvé votre audition normale? SI oui après combien de temps?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements.

Kathy SIngh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052011-04

publicité

Chargement...
      X