publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cout de l'opération otospongiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cout de l'opération otospongiose

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir combien coute une opération pour l'otospongiose .. j'ai une mutuelle mais les deux ORL que j'ai vu m'ont demandé un prix en plus qui est assez exorbitant , donc je voudrais savoir combien avez vous payé ..?
    Merci de votre réponse c'est trés important pour moi , vous pouvez me répondre en message privé si vous le voulez ..

• Otospongiose

Je voudrais savoir, si cela n'est pas trop indiscret, combien les ORL t'ont ils réclamé, car je dois également me faire opérer et je demanderais la consultation privée (soit disant que c'est mieux)

Commentaire

• En privé

mon chirurgien m'a demandé 1300 euros par intervention...ce qui veut dire 2600 euros pour les deux oreilles! c'était en privé et je n'ai rien eu à débourser;ma mutuelle a prit en charge tout ce que la sécu n'a pas payé!
      Bon courage à vous.

Commentaire

• Kikou

alors je me suis fait opérée dans une clinique privée et on m'a demandé en frais de dépassement 450 euros en tout (300 euros pour l'ORL et 150 euros pour l'anesthésistes). Ma mutuelle (MACIF) a tout pris en charge!
        Ersiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X