publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabolos : a t'on le droit aux baignades ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabolos : a t'on le droit aux baignades ?

Ma fille doit se faire opérer des végétations et pose de diabolos (2 oreilles).
    Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle ne pourrait plus se baigner.
    Je voudrais en savoir car voilà l'été qui arrive et nous voulions aller à la plage ainsi qu'à la piscine.
    Pendant ombien de temps ne faut t'il pas qu'elle se baigne?
    Merci pour vos réponses.

• Oui...

J'ai eu la même opération étant petite et je n'avais pas le droit de mettre la tête sous l'eau.
    En effet, pendant toute la durée du diabolo l'eau ne devait pas rentrer dans mes oreilles.
    Il faut acheter des bouchons en cilicone (a go sport). Je les utilisais pour me baigner et pour le shampooing.
    L'eau de mer est bcp plus propore que l'eau de la piscine donc ce n'est pas grave si un peu d'eau de mer rentre dans l'oreille.
    Mais si possible, essayez de trouver des bouchons transparents. Je ne sais pas quel âge a votre fille mais ca peut être gênant par rapport au regard des inconnus (bouchons peu connu par les autres).

Commentaire

• Non

Mo, fils a subi la meme opération il y as un mois et l'orl as été radical!!
      pas d'eau dans les oreilles!!!!

on lui as donc acheté des bouchons de sillicone et un bandeau en néoprene...
      il peut donc prendre la douche et se baigner sans risque...
      on vois l'orl début juin et il décideras d'enlever ou non les diabolos, car ceux qui lui as posé ne tombe pas tous seul...
      il y en as qui tombe seul...
      dans tous les cas pas d'eau dans les oreilles tant que les tympans sont drainés par des diabolos...
      voilà bon courage à vous!!

Commentaire

• Oui...
        Merci

Merci pour votre réponse.
        Ma fille a 3 ans et demi et je n'aurai surement aucune gêne à lui mettre des bouchons dans les oreilles, enfin si le médecin me dit de ne pas la baigner, j'écouterai ses conseils.
        En tout cas, merci à vous pour ces précieux conseils, cela peut toujours servir.

Commentaire

• Merci
          Pas de soucis!!!

mon fils aussi as 3 ans 1/2 et pas de pb pour les bouchons!!
          et le bandeau ca l'amuse aussi donc pas de souci...
          bon courage a vous....

Commentaire

• Non

je dirais pareil que la précédente réponse; mais il existe des solutions qui facilitent les choses; il faut compter au moins 1 ans pour le port des diabolos, ça dépend du ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X