publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée et avion!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée et avion!!!

bonjour! j'ai l'oreille gauche qui est bouchée depuis jeudi dernier (c'est à dire une semaine) suite à un trajet en avion! j'ai ressenti une vive douleur pendant le vol et depuis j'ai assez mal et je n'entends pas bien... je suis allée voir le médecin qui m'a mise sous AINS et spray nasal pendant 3 j. le traitement est terminé et mon oreille reste idem... que dois je faire?
    merci!!

• Il faut vite reconsulter..,

mais un ORL pour un bilan auditif!

Etais-tu enrhumé ou dans un état grippal? La pression barométrique a pu déclencher cette douleur et par la même une baisse de l'audition.

Commentaire

• Il faut vite reconsulter..,
      Oui...

je suis enrhumée!

Commentaire

• Oui...
        Il faut vite..

consulter un ORL, voire aller aux urgences ORL pour prescription d'un traitement adapté!

Commentaire

• Il faut vite..
          Merci!

c'est fait depuis ce matin!! j'ai un traitement pour cortisone 80 mg/j pendant 4 j!
          au passage j'ai perdu 35% de l'acuité auditive mais de maniére transitoire... heureusement! merci pour ta réponse

Commentaire

• Voila ce que ma soeur utlilise

elle est hotesse de l air
            c est pour decompresser les oreilles en avion c est super

www.arcencielsante.com et tu vas sur ENTTEX ca s appelle le N300

je ne sais pas si tu peux le trouver en pharmacie j en ai jamais vu

biz

Commentaire

• Voici la solution pour les maux d'oreilles en avion

Il me fait plaisir de répondre à ta question après toutes les histoires dhorreur que que j'ai lues sur internet.
              3 jours avant de partir en voyage, j'ai eu une infection aux oreilles et j'avais une oreille de complètement bouchée. Mon medecin m'a prescrit des antibio. Il m'a aussi envoyer voir un O.R.L. Comme j'avais vraiment peur de prendre l'avion avec les oreilles bouchées, il m'a rassuré: prendre des décongestionnants genre "Sudafed" ou Advil rhume et sinus, pour décongestionné le nez et les trompes deustache. Aussi, prendre un décongestionnant en spray style "Otrivin" "Dristan". Lorsque tu en sprayes dans ton nez, tu penches ta tête de gauche à droite, d'avant en arrière pour bien faire pénétrer le liquide jusque dans tes trompes pour bien les dégager. Tu prends tout ça, une heure avant le décollage de l'avion et 1/2 heure avant l'aterrissage.
              Crois-moi ça fonctionne très bien, je nai eu aucune douleur de tout le voyage.

Commentaire

• Mal d'oreille en avion

Bonjour, j'ai toujours souffert terriblement à l'aterrissage de l'avion, à en pleurer. Jusqu'au jour où j'ai utilisé l'appareil N300. C'est absolument miraculeux. C'est une espèce de petite pompe dont on introduit l'embout dans l'oreille et chaque foisque l'on sent la pression dans l'oreille, on appuye sur la petite pompe. Je n'ai absolument pas eu mal aux oreilles lors de mon dernier voyage. En Belgique apparement on ne le vend pas en pharmacie, je l'ai donc commandé sur le net (site français) mais je ne me rappelle plus lequel, mais il suffit de taper N300 et vous trouverez les infos nécessaires. A conseiller vivement à ceux qui souffrent de ces maux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X