publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée et avion!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée et avion!!!

bonjour! j'ai l'oreille gauche qui est bouchée depuis jeudi dernier (c'est à dire une semaine) suite à un trajet en avion! j'ai ressenti une vive douleur pendant le vol et depuis j'ai assez mal et je n'entends pas bien... je suis allée voir le médecin qui m'a mise sous AINS et spray nasal pendant 3 j. le traitement est terminé et mon oreille reste idem... que dois je faire?
    merci!!

• Il faut vite reconsulter..,

mais un ORL pour un bilan auditif!

Etais-tu enrhumé ou dans un état grippal? La pression barométrique a pu déclencher cette douleur et par la même une baisse de l'audition.

Commentaire

• Il faut vite reconsulter..,
      Oui...

je suis enrhumée!

Commentaire

• Oui...
        Il faut vite..

consulter un ORL, voire aller aux urgences ORL pour prescription d'un traitement adapté!

Commentaire

• Il faut vite..
          Merci!

c'est fait depuis ce matin!! j'ai un traitement pour cortisone 80 mg/j pendant 4 j!
          au passage j'ai perdu 35% de l'acuité auditive mais de maniére transitoire... heureusement! merci pour ta réponse

Commentaire

• Voila ce que ma soeur utlilise

elle est hotesse de l air
            c est pour decompresser les oreilles en avion c est super

www.arcencielsante.com et tu vas sur ENTTEX ca s appelle le N300