publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec nouvel appareillage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec nouvel appareillage

Bonjour,
    Je suis agée de 79 ans, et il y a quelques années mon opticien en province, m'a mis des appareils qui ne se voient pas dans les oreilles. Malheureusement je ne les aies pas supportés longtemps cout environ 2000 euros. Aujourd'hui je me fais remettre un autre appareillage audio???? cout de l'empreinte intérieure de l'oreille 150 euros l'appareil est tout petit derrière l'oreille, malheureusement il m'a dit que je n'avais que 15 jours pour les essayer et les retourner. Cela fait 1 semaine que je les aies et je n'entend s toujours rien, cout de l'opération 3500 euros, je trouve inadmissible le cout trop cher et peut de temps pour se retourner. Auriez vous des discussions pour les personnes ayant les memes problèmes que moi Merci

• Un opticien pour des prothèses auditives??

Certains opticiens proposent des appareils auditifs, certes, mais leur compétences étant mixtes: vue et audition qu'en ressort-il exactement?.....

Je vous conseille d'aller voir quelqu'un de plus comptétent.
    Les laboratoires d'audioprothèses sont nombreux, voir site suivant: http://audioprothesiste.portail-medical.com/

Un bon audioprothésiste saura vous conseiller et vous les fera essayer au moins 1 mois.

Commentaire

• Oui je pense comme paulac

Un opticien et un audioprothésiste, c'est deux choses différentes, quand même !

Nan, arrêtez ça tout de suite, à mon avis c'est de l'escroquerie pure et simple et allez voir quelqu'un de sérieux !
      Normalement, un audioprothésiste a un diplôme d'Etat bien particulier, pour pratiquer, déjà, et niveau compétences, rien à voir de chez rien à voir ! Les yeux et les oreilles, c'est quand même pas la même chose !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X