publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille, dents, vertiges et compagnie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille, dents, vertiges et compagnie

bonjour je viens de lire le temoignage de patitou et les reponses associées dans un autre post, (par contre je ne parviens pas a repondre dans ce meme post..)

j'ai une serie de problemes dans la region de l'oreille gauche mais je ne parviens pas a savoir ou commencer, lesquels sont des causes et lesquels des consequences des premiers, voici l'ensemble de ces problemes dans l'ordre ou ils sont apparus:

- arrachage "mal fait" d'une dent de sagesse il y a plus de 10 ans (j'ai 33 ans), avec a priori un bout resté dedans (A GAUCHE)

- problemes recurents de dos (haut du dos: cervicales, omoplates, clavicule, ..), et aussi de stress dus a mon metier

- angines frequentes et severes: TOUJOURS A GAUCHE

- il y a 3ou 4 ans: les premiers problemes d'equilibre/vertiges/oreille interne qui disparurent au bout de 2 semaines sans que je sache si c'est parti tout seul ou grace au tanganil (mais ce medicament avait l'air de fonctioner sur le moment)

- il y a 1 an: traumatisme auditif grave (TOUJOURS A GAUCHE) suivi d'une hyper accousie extremement invalidante pendant 3 a 6 mois

- il y a 6 mois KYSTE sous l'oreille (GAUCHE bien sur) occasionant d'une nevralgie sur la moitié de mon crane

- et enfin le dernier avatar:de nouveau des problemes d'equilibre/vertiges depuis quelques semaines, aparaissant apres m'etre MOUCHé , j'ai une sensation de nez et surtout d'oreille bouchée (A GAUCHE est ce la peine de le preciser) et des vertiges , cette sensation est irreguliere (2 "crises" de une journée en 2 semaines...)

j'ai rendez vous avec un dentiste pour voir si le fautif ne serait pas cette dent mal soignée a l'epoque, enfin si je trouvais LA cause des toutes ces galeres depuis des années ce serait vraiment bien

je sais ca fait beaucoup de "suspects" pour une meme enquete, mais peut etre sont ils "complices", peut etre "commanditaires", peut etre juste de pauvres innocents au mauvais endroit au mauvais moment...

si ca rapelle quelquechose a quelqu'u ici, faites moi part de votre experience..

merci d'avance

• Reee

Bonjour
    J'ai le même type de synptôme. J'ai eu ça il y a deux ans et là, ça revient.
    Il s'avère que je fais du bruxisme mais ça revient tt de même ... mais moins violent. En période de stress, ça revient, notamment après une engine ou un truc comme ça et ça dure ...
    tu as trouvé une solution ?
    Merciiiii
    Franck

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072009-04

publicité

Chargement...
    X