publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accuphene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accuphene

Il y a environ 2 ans j'ai commencé à faire de l'accuphène à une oreille pour raison inconnu. Après avoir fait la visite de 4 médecins enfin j'ai réussi a me trouver un médecin en O.R.L qui s'est interessé à mon cas. Il m'a donc prescrit des antidépresseur (Élavil) car chez certaine personne cela fonctionne bien soit pour les accuphènes ou les migraines même si je n'avais aucun signe de dépression. Le médicaments a été efficace un certain temps seulement. Ensuite après mes propres recherche sur le sujet j'ai parlé à mon médecin d'un médicament qu'on utilise en Europe et il a trouvé que cela était une bonne idée de l'essayé. Ce médicament est aussi utilisé pour les personnes qui souffre d'épilepsie (Gabapentin). Le médicament a fait effet aussi un certain temps mais heureusement jai enfin trouvé après d'autre recherche que si on accompagne ce médicament avec (3 capsule d'oméga3 par jour et 3 capsule de gingko biloda par jour) les effets seront bénéfique.

Et bien cela s'est avéré bénéfique pour moi et depuis ce jour je controle mon accuphene et je suis tellement heureuse que je veux partager mon expérience avec vous tous. Et vous souhaites que cela soit aussi bénéfique pour vous que pour moi.

• Accuphene

j'en souffre depuis plus de 6 mois, mon médecin ne sait pas me dire d'ou cela vient à part me dire qu'on ne sait rien y faire
    mais je m'apperçois que plus je suis nerveuse, ou plus il y a du monde ou du bruit près de mois pire c'est. quand je suis fatiguée cela empire
    au bureau c'est infernal, avec le téléphone à décocher et les gens qui parlent autour
    mon médecin m'a donné de la cortinose et un calmant (préparation) mais cela ne passe pas. j'ai 49 ans c'est infenal, je n'en peux plus car les gens ne comprennent pas, on me dit que je n'écoute plus et quelque part c'est vrai . il est difficile de demander sans cesse de parler vers moi et sans trop de bruit autour de moi (genre hotte de cuisine l'horreur)
    alors je n'écoute plus les gens mais j'ai des soucis avec mon mari qui ne comprend pas
    quelqu'un peut il m'aider ? (j'habite en Belgique mais serai disponible pour me déplacer si un médecin ou une cure est trouvée à l'étranger)
    MERCI D'AVANCE

Commentaire

• Accuphene
    Il y a quelques solutions pour améliorer...

les acouphènes.

Je présume que tu es souvent au téléphone et de ce fait l'oreille utilisée a peut être été endommagée.
    En belgique il y a une association qui pourra te donner des adresses de thérapeutes, voici le lien: http://users.swing.be/belgique.acouphenes/.
    Si tu souhaites en savoir sur les ... tu peux me contacter par mail privé.

Commentaire

• Aidé moi svp

bonjour je vient de navigué sur plusieur site pour me renseigné sur les accouphène et
      jai trouver bcp de renseignement comme comment sa survient kel son les traitment
      en faite jai eu un accident de voiture en juillet l année derniere et mon premier accouphene et apparu en debut d année jai etait voir un ORL a plusieur 2 fois il a fait un test pour mon audition il ma dit j avais une baise du coté gauche effectivement je l avais ramrqué je lui et demander si y avais des traitement il ma repondu que non que sa partiré comme c venu qui fallais que je m y face hors jai pu constacté qui avais des traitement que l on etait pas condamné a vie a suporter ce bruit insuportable car moi j enttend du coté gauche un son comme ceux_ci [iiiiiiiiiiii] et puis donc je l avais ecouter a l epoque c etait parti ensuite la c revenu y a 3 4 jours et jai recu une porte d amoir sur la tete je voulais savoir si c etait sa mais jai pu remarquer aussi que quand je m enerver sa s emplifié jai vue que sa pouvais etre un souci de la trompe d'eustache je voulais savoir ce que c etait et comment sa se soigne en tout les cas demain je contacte un autre ORL je veré bien ce qui me dira si quelqu un peu apporter des reponse a mes question car j en souffre vraiment bcp et la premiere fois que sa m est arrivé je suis tomber en depression je veux plus que sa recommence merci d avance

Commentaire

• A l'aide!

je suis come toi j'ai des acouphenes depuis 2 ans mais juste pour og moi c une otospongiose pour og mais our od je sens rien mais c la plus faible des deux les medecins disent qu'il n'y a rien a faire et qu'il faut apprendre a vivre avec (c tres rassurant!)j'aimerai bien avoir plus de precision sur tes medicament

Commentaire

• Merci de me répondre je suis en detresse

bonjour j'ai moi aussi des accuphenes depuis 6 mois , j'ai vue 2 ORL je suis en traitement pour 6 mois mais comme me la dit le medecin c'est fluctuant , et je n'en peut plus pourriez vous me donner le nom du medecin qui c'est interésse a vous , car je ne sais plus ou me tourner merci beaucoups

Commentaire

• Merci de me répondre je suis en detresse
            Pour des adresses...

contactes moi par mail privé, on ne doit pas donner de nom sur le forum.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X