publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite dentaire

Bonjour,

j'ai depuis 15 jours des maux de dent au niveau d'un bridge .
    Puis à présent un écoulement fétide dans la gorge et une odeur nauséabonde dans le nez.
    L'orl m'a prescrit des antibiotiques et un scanner des sinus ainsi qu'un panoramique dentaire .
    Il pense à 99% que j'ai une sinusite dentaire et m'a dit que le seul traitement était la chirurgie .
    je suis fatiguée , mon état est déplorable .
    je suis paniquée à l'idée de me faire opérer .
    J'ai besoin de vos conseils ceux qui sont passés par là.
    je suis morte de peur !!!
    J'habite Paris et je ne veux pas me faire opérer n'importe où ? En même temps je suis pressée car la douleur et la fatigue me scotchent!
    je vous remercie par avance
    Sathyne

• Merci

merci pour les réponses !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Désolé que tu...

n'es pa eu de réponses.

Cette partie du forum concerne l'audition st autres symptômes rapportés.

Essaies de voir sur le forum "dents", voici le lien: http://www.aufeminin.com/forum/show1_sante12_1/san-te/dents.html

et bonne chance,

Commentaire

• Sinusite dentaire

moi aussi ca a commencé par des ennuis avec une dent plombée qui me faisait mal, plomb trop vieux m'a dit le dentiste, il m'a nettoyé la dent a trouvé un kyste qu'il a enlevé et m'a fait retourner 8 fois pour aboutir a une dent colmatée entièrement, à la suite de ça j'ai commencé a faire des sinusites (mal aux sinus frontaux et derrière la tête) puis une bronchite qui m'a laissé allitée 8 jours avec des quintes de tous pouvant durer 45 minutes, antibiotiques cortisones et tout le tintouin...puis les odeurs nauséabondes dans le nez sont arrivées et les sinusites a répétitons aussi, le dentiste m'a enlevé la dent mais le problème est resté j'ai donc passé une radio des sinus, le maxillaire droit coté de la dent est bloqué, le frontal est infecté et le pus s'écoule dans la gorge donc ganglions gonflés moral a zéro scanner en vue d'opérations le 19 octobre difficile d'etre entendu, soigné ils attendent que le malade soit atteint physiquement et moralement au plus bas pour agir comment aborder sereinement une opération dans ces conditions,surtout qu'une suivante est prévue car pendant la bronchite une quinte de toux m'a abîmé le périnée et je dois maintenant me faire poser des bandelettes si je veux encore profiter un peu de la vie et faire du sport sinon je vis comme les mémés avec des ténas allez courage et donne des nouvelles qui je le souhaite seront bonnes pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
        X