publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et surdite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et surdite

BONSOIR TT LE MONDE !
    JE TRAVAILLE AVEC UNE FEMME DE 26 ANS QUI EST SOURDE A 50%
    JE CROIS. ON DIRAIT VRAIMENT PAS QU'ELLE EST SOURDE, D'AILLEURS QUAND JE L'AI SU J'AVAIS DU MAL A Y CROIRE. BREF, ELLE M'A PARLE DE SA SURDITE, ETC... ET ELLE M'A AVOUE QU'ELLE AVAIT PEUR DE DEVENIR MERE MEME SI ELLE EN A TRES ENVIE, ELLE A PEUR QUE SES ENFANTS SOIENT SOURDS AUSSI.
    SON MARI N'EST PAS SOURD LUI. J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PARMI VOUS EST AU COURANT DE CA ! J'AIMERAIS BIEN L'AIDER MAIS JE SAIS PAS QUOI LUI DIRE. JE RESSENS JUSTE QU'ELLE A BESOIN D'AIDE. MERCI D'AVANCE.
    BIZ

• Voir avis d'un bon orl...

- pour avoir une idée sur l'origine et l'évolution de sa surdité (poser des questions: pourquoi, comment, etc.)
    - faire attention sur la prise de médicaments pendant la période de grossesse
    - en fonction de l'origine de sa surdité, celle-ci pourra être transmissible ou non, tout en sachant que rien n'est sur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X