publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite externe...oreille bouchée !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite externe...oreille bouchée !!

Bonjour,

Hier je suis allée consulter un médecin pour une otite externe. Il m'a prescrit des gouttes et des anti-inflammatoires. Hier soir, j'ai mis des gouttes (que j'ai laissé pendant 5 minutes, bien que le temps de pose ne soit même pas indiqué sur la notice...), tout allait bien... Mais depuis cette nuit, j'ai l'oreille bouchée ! C'est extrêmement dérangeant, et je me demandais si cela pouvait venir des gouttes ?? Le médecin ne m'avait pourtant pas dignostiqué de bouchon de cerumen..!

Comment faire pour déboucher mon oreille ??
    Parce ça en plus de la douleur...c'est horrible !

J'attends vos réponses avec impatience !

• Pour droli123

Salut,
    J'ai lu ton message et je sais de quoi tu parles, car il en 2006, j'ai accumulé les otites externes. C'est trés douloureux et si le conduit est bouché c'est parce que ton oreille est inflammé. Moi c'était pareil ca duré une semaine, ca allé mieux et ca recommencé. Un jour j'ai fais des prélévements et la le medecin a découvert que j'étais résistante à certains antibiotiques, c'est pour ca que je guérissais pas. Ensuite j'ai refais une otite (avec paralysie d'un côté du visage) tellement je souffrais ! Et a partir de ce moment j'ai été soigné à la cortisone qui s'est avéré trés efficace. Je prenais du Celestene et je faisais des injections de cortisone.
    Magré les effets secondaires, c'est un antidouleur trés efficace (mais il faut faire régime). Voila j'espére que tu vas vite te rétablir. Bizz Marie

Commentaire

• Pour droli123
      ..

Merci de ta réponse !
      A vrai dire c'est la 3ème otite externe que je fais cette année, mais c'est la première à l'oreille droite.. et je dois dire qu'elle me fait plus souffrir que l'autre !
      J'ai du mal à ouvrir la bouche, à mastiquer les aliments etc..
      Bon, si c'est l'inflammation qui bouche mon oreille, alors je vais attendre quelques jours. Si ça ne passe pas, je suivrai ton conseil...

Encore merci !

Commentaire

• Du nouveau

Je suis allée me renseigner un peu partout sur internet.. et d'après ce que j'ai compris, il serait possible que j'aie une otite séreuse..

Est-ce possible ?
        Dois-je consulter mon médecin sous peu ?
        Mon oreille est toujours bouchée, mais je ne ressens pas de perte d'audition..
        Dois-je continuer mon traitement ? (gouttes Otipax)

A propos d'Otipax, quel est le temps de pose exact ? Moi je le laisse 5 minutes...

HELP !!

Commentaire

• .

Bon ça va, la douleur est partie, la sensation d'oreille bouchée aussi.. plus de peur que de mal, en fait ^^ (c'est mon coté hypocondriaque haha)

Maintenant, j'espère ne pas en avoir une 3ème .. !!! -_-

Commentaire

• Idem

j'ai aussi était consulté pour une douleur à l'oreille
            goutte anesthésiante et autre goutte.plus de douleur mais oreille bouchée depuis 3 jours ça tape sur les nerfs que je mette des goûte ou pas rien ne change

idem comment faire pour débouchée

Commentaire

• Moi aussi

Je vient aussî de prendre mais 2goute dans l'oreille et je ne l'ai pas boucher et le docteur ma dit qu'elle pourrais sûrement êtres boucher donc ce n'est pas grave!! Donc ne t'inquiète pas. Bonne soirée .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X