publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite externe...oreille bouchée !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite externe...oreille bouchée !!

Bonjour,

Hier je suis allée consulter un médecin pour une otite externe. Il m'a prescrit des gouttes et des anti-inflammatoires. Hier soir, j'ai mis des gouttes (que j'ai laissé pendant 5 minutes, bien que le temps de pose ne soit même pas indiqué sur la notice...), tout allait bien... Mais depuis cette nuit, j'ai l'oreille bouchée ! C'est extrêmement dérangeant, et je me demandais si cela pouvait venir des gouttes ?? Le médecin ne m'avait pourtant pas dignostiqué de bouchon de cerumen..!

Comment faire pour déboucher mon oreille ??
    Parce ça en plus de la douleur...c'est horrible !

J'attends vos réponses avec impatience !

• Pour droli123

Salut,