publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème vertige

je souffre de vertige, nausée, maux de tête, acouphène et hyperacousie mais je n'ai pas de problème de surdité. Je pensait un moment que c'était ménière mais je viens de passer un audiogramme et normal. tout les tests que je passe sont normaux. Scan cérébral eng audiogramme encéphalogramme et un autre provoqué quelque chose... je suis découragé
    quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait etre

• Voir....

pour faire d'autres investigations!

Mais qui dit acouphènes dit problèmes de surdité, certes sur des fréquences élevées au-delà de 4000 Hz mais il y a des pertes que tous les ORL ne recherchent pas?

Tu peux me contacter en mail privé pour d'infos.

Commentaire

• Vertige

j'ai souffert aussi de vertige il y a tois ans,jai fais un scanner sans resultat ey ensuite une visite chez un orl,et la appres examen il a fallu me remettre les cristaux en place,par une manipulation pour inversser les vertige , ce qui a porter c'est fruit,car depuis trois ans plus rien j'usqua deux semaines environ , les vertiges sont revenus tres intense j'usqua ne plus pouvoir rester debout . j'ai eu par intraveneuse du tanganil , ce qui calme les vertige et suis aller consulter un orl de nouveau mais pour lui se ne sont pas les cristaux et je dois passer un encephalogamme de l'oreille je m'inquiete un peu et me demande ce que cela porrai etre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
      X