publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accuphene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accuphene

voici je fais de l'accuphene depuis environ 3 ans et suite à plusieurs rencontre avec des médecins j'ai enfin trouvé un qui m'a offert de prendre de la médication.
    j'ai fais l'essai de deux et enfin depuis 1 1/2 an j'ai trouvé celui qui me convient le mieux. Le nom de ce médicament est (apo-gabapentine 100mg et je prend 2 capsules 3 fois par jour) sauf que ce médicament est efficace depuis que je l'accompagne de 3 capsules d'oméga 3 par jour et 3 capsules de gingko biloda par jour. Il est certain que lorsque je suis plus nerveuse mon accuphene augmente mais en général je suis très bien. Donc s.v.p. lâchez pas il y a toujours une solution qui existe même si vous rencontrez des médecins qui vous disent qu'il n'y a rien à faire s.v.p. persévérez car j'ai consulté 5 médecins avant de rencontrer le bon. bonne chance à tous

• Effectivement...

la gabapentine (anticonvulsiant non barbiturique) peut apporter une amélioration chez certains sujets acouphèniques. Les Oméga 3 et surtout le ginkgo biloba peut aider également à réduire les acouphènes et les vertiges chez certains sujets (nature et origine des ... , donc les 3 associés... ce peut être un ?

Commentaire

• Acouphenes

bjr taquine24 j aimerais savoir quelle sorte d améliorations vous avez eu depuis que vous prenez le ginkgo,avez vous des problemes d audition?car mon papa est atteint d acouphenes depuis maintenant 3 ans également et on lui a dit à plusieurs reprises qu il n y avait aucune solution.Il souffre de perte d audition importante et de trouble de l equilibre.
    Est ce que quelqu'un d autres à déjà essayé le ginkgo et si oui est ce que ca a marché?
    Je vous remercie d avance pour vos réponse

Commentaire

• Acouphenes
      Déja essayé

Bonjour,
      J'ai déja essayé le gingko dans un produit que je prends pour soulager les accouphènes(en fait c'est surtout pour soulager tous les maux annexes:anxiété, troubles du sommeil, fatigue...) et c'est vraiment bénéfique car depuis j'ai pu reprendre une activité normale... j'ai trouvé ce produit auprès des laboratoires BIORL sur internet.
      J'espère vous avoir un peu aidé!!

Commentaire

• Je vous conseille

J'ai étudié ce phénomène et effectivement le Ginko BILOBA marche super bien!! Il peut même arriver à les faire disparaitre!

Je vous conseille les gellules de FOODSUP car les principes actifs restent plus longtemps dans le corps car ils sont sous forme de liquide!

on les trouve uniquement en pharmacies en Belgique

bon courage

marsvenus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X