publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres mal a l'reille, et bouchon qui ne parte pas!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres mal a l'reille, et bouchon qui ne parte pas!!!!

Bonjour, voila, j'ai depuis pas mal de temps des bouchon dans les deux oreilles, les medecin m'ont prescrit du cerulyse, j'usque la ca allait mieux, mais la j'ai ete a la piscine, et c'est repartie, mes oreilles sont boucher, je n'entend presque rien, et j'ai une oreille qui me fait tres mal!!!! mon medecin ma donner une ordonance, pour voir un orl, mais ma dit d'attendre la fin du traitement, est ce que vous croyez que je dois attendre?? ou est ce que j'apel l'orl tout de suite??? est ce que vous avez deja fait ca, de se faire enlever les bouchon?? ca fait mal??? merci a tous ceux qui peuve m'aider, ah oui, je suis enceinte de sept mois, ca ne gene pas pour retirer les bouchon??merci

• La piscine..., il ne fallait pas!

surtout lorsque l'on a des pb d'oreilles.

Il faut aller voir ton ORL pour abalation des bouchons et après attendre 15j à 3 semaines pour voir l'évolution et surtout faire un contrôle auditif (audiogramme)!

En principe cela ne fait pas mal (enceinte ou non) surtout si tu as pris du cérulyse??

Commentaire

• La piscine..., il ne fallait pas!
      Merci pour ta reponse

mais je ne savais pas, surtout que j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse, et vue le temps, c'est le seule sport que je peux faire!!!! sinon, j'ai pris rdv ce matin, et il ny a rien avant le mois de fevrier, meme que je lui ai dit que ca me faisait super mal, pas de place!!! donc je continue avec le cerulyse et avec la poire j'essaye d'enlever le bouchon par moi meme, mais par contre je ne sais pas combien de fois par jour je dois me laver les oreille avec l'eau et la poire??? merci encore

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Il ne faut pas attendre...

vas aux urgences ORL le plus tôt possible.

le cerulyse il faut en mettre pendant au moins 72h avant de tenter de faire partir le bouchon avec une poire, mais le mieux c'est que cette ablation soit faite par un ORL car il faut ensuite contrôler l'état du conduit auditif et du tympan!

Commentaire

• Il ne faut pas attendre...
          J'ai pris rdv cette aprem

avec mon medecin traitant, mais si il ne fait rien, je crois que je vais suivre ton conseil, car je n'ai pas dormi de la nuit, tellement j'avais mal, en plus de ca s'ajoute un superbe mal de tete et le nez bouché!!! j'en ai marre!!! surtout que niveau cachet, etant enceinte, je ne peux rien prendre!! je vais voir la a deux heure ce que dit mon medecin. merci a toi de me conseiller!!!!

Commentaire

• Une solution?

bonjour
            pour les bouchons, j'ai trouvé un produit par un labo BIORL sur internet qui utilise des produits naturels plutot sympa...
            en esperant vous avoir un peu aidé meme ci c'est un peu tard!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-03

publicité

Chargement...
            X