publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:( personne n'est venu pour son anniversaire !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :( personne n'est venu pour son anniversaire !

Bonjour; ma fille est sourde depuis sa naissance; en maternelle, elle était la seule fille pour 7 garçons, mais ils jouaient avec elle; depuis le cp, elle est en regroupement d'écoles, et il y a d'autres filles, mais qui ne jouaient pas vraiment avec elle (ou parce que la maitresse disait de le faire)
    Depuis 1 ans, elle est mieux intégrée, et elle joue avec des filles qui veulent jouer avec elle; cet été, elle a même été invité pour la première fois à un anniversaire, ce qui était un grand évènement pour elle, et pour nous;
    Hier, c'était son anniversaire, et elle a invité 9 camarades; 1 s'est excusée, les 8 autres ont répondu que leur mère avait dit oui; 16h00, 1 petite camarade anglaise est venue, et personne d'autre ! imaginez la déception; elle n'a pas compris pourquoi, et quand la camarade a dit à sa maman que c'est à cause du fait qu'elle est sourde et qu'elle parle bizzard... ELLE EST OU LA TOLERENCE QU'ON ENSEIGNE AUX ENFANTS ET AUX PARENTS SURTOUT !!!!

• Bon anniversaire

Je souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire à ta fille et je suis consternée que les enfants ne soient pas venus. Mon fils en maternelle avait pour meilleure copine une petite fille sourde et muette aussi jolie qu'une poupée, grâce à elle, il a quelques notions du language des signes. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'audition dans notre famille jusqu'à présent. Mais de quel droit doit-on écarter une personne, et surtout un enfant "à cause de sa différence" ? Votre témoignage m'a bouleversé. Je suis de tout coeur avec vous. Soyez fortes.

Commentaire

• Bon anniversaire
      Un grand merci !!!

ce matin, à l'école, ça n'allait pas; mais la maitresse qui a été informée l'a fait parler pour crever l'abscès, mais je crois que ça l'a marquée pour un moment;
      la mamie de la petite camarade qui est venu a du être touchée, car elle lui a apporté un petit cadeau !
      heureusement qu'il reste un peu d'humanité chez certains !!!

Commentaire

• Bon anniversaire
        Un grand merci !!!

ce matin, à l'école, ça n'allait pas; mais la maitresse qui a été informée l'a fait parler pour crever l'abscès, mais je crois que ça l'a marquée pour un moment;
        la mamie de la petite camarade qui est venu a du être touchée, car elle lui a apporté un petit cadeau !
        heureusement qu'il reste un peu d'humanité chez certains !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X