publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurinome de l'accoutique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurinome de l'accoutique

Bonjour,

Je suis atteeinte d'un neurinome sur le nerf accoustique et je vousdrais en parler avec des personnes qui ont déjà subit l'opération et qui ont peut etre une paralysie faciale comme cela m'est annoncé.

Merci et à bientôt.

• Vas voir...

le lien suivant dédié au neurinome. Tu pourras discuter avec des gens qui ont cette pathologie et certains ont été opéré ou traité par Gamma Knife
    http://www.france-acouphenes.org/forum/viewforum.p-hp?f=15&sid=756c06260d9b7c8933b26ceed4c7c938

Commentaire

• Reponse en conaissance des faits

je me presente je suis jo j'ai 60ans j'ai etait operee 2 2 fois d'un neurinome accoustique ensuite radiation <gamma< a la timone a marseille tous les problemes .paralysie faciale perte d'equilibre l'arme artificiel oeil droit jen'entend plus de l'oreille droite mais jevais en reste la je fait patie d'ne association je vous en parlerez je demarre sur ordinateur me contacter sur mon mail guy.oger3@orangr.fr a bientot de vos nouvelles

Commentaire

• Bonjour

je voudrai savoir kel sont vos symptome car moi depuis si mois jai des vertiges des accouphene des douleurs o nivo de la tete et jai peur ke sa ssoi un neurinome

Commentaire

• Bonjour
          Il faut consulter..

un ORL qui après qq tests risque de prescrire une IRM qui permettra d'affiner le diagnostic.

Commentaire

• Moi aussi j'ai ete opere d'un neurinome accoustique

si je peu vous aider car moi j'ai ete opere 2fois d'un neurinome avec paralysie faciale.donc j'attent de vos nouvelles.a bientot jocelyne.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X