publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tisanes contre acouphènes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tisanes contre acouphènes

J'ai des acouphènes depuis le mois de juin 2007, j'essaie tout ce que je trouve comme traitement et je voulais vous donner une recette qui me fait beaucoup de bien, elle diminue considérablement mes acouphènes (sifflements permanents dans toute la tête) ce sont des tisanes bio vendues en vrac que vous trouverez en pharmacie :
    - la balotte
    - le calament
    - la mélisse

mélanger 12 à 15 g de chaque plante dans 1/4 de l d'eau bouillante et laisser infuser 10 mn puis boire nature ou avec un peu de miel 3 fois par jour après chaque repas.

Elles existent en gélules si vous n'aimez pas les tisanes.

Tenez moi au courant des résultats que vous aurez.

• Tisanes

bonjour 22turkoiz!!!!!

j aimerais savoir pendant combien de temps as tu pris cette tisane!!!!!, as tu moins ou plus du tout d acouphènes.

merci

Commentaire

• Tisanes
      Tisanes contre acouphènes

bonsoir lili62219,

Je prends cette tisane depuis le 26 décembre dernier, l'effet s'est fait ressentir en quelques jours, je la prends pendant un mois avec un arrêt de 15 jours puis je recommencerai ainsi de suite jusqu'à disparition je l'espère de mes acouphènes (aigüs dans toute la tête). Je précise que je fais depuis le mois de novembre des séances d'acupuncture et que je vois également un homéopathe.
      Mes acouphènes sont encore présents mais bien moins forts donc moins génants...il ne faut pas stresser et essayer de rester zen,je sais c'est pas facile, au début j'ai déprimé, mais maintenant celà va beaucoup mieux...
      Il ne faut pas focaliser sur les ... il faut s'occuper l'esprit le plus ,possible...écouter de la musique relaxante, des cd de bruits blancs... et à la longue le cerveau les ignorera !.... il faut de la patiente....

De plus je prends 2 cuillères d'une préparation de ginko biloba marron d'inde (c'est pour la circulation) prescrit par l'homéopathe.

Voilà ce que je peux dire en espérant que çà te redonne du courage pour supporter tes acouphènes. A bientôt...

Commentaire

• Tisanes
        Tisane contre acouphènes

Bonsoir magda7,

je prends cette tisane (de plantes relaxantes) depuis le 26 décembre dernier, l'effet s'est fait ressentir en quelques jours, je la prends pendant un mois avec un arrêt de 15 jours, ainsi de suite. De plus je prends 2 cuillères d'une préparation de ginko biloba marron d'inde (c'est pour la circulation) prescrit par mon homéopathe.Je fais également des séances d'acupuncture. Il faut de la patience...et on verra. En ce qui me concerne ils ont baissé en tonalité, et çà fait du bien, j'arrive à les oublier et je vis avec pour l'instant en espérant qu'à long terme ils s'essouflent..

Commentaire

• Tisanes contre acouphènes
          Merci

bonjour!!!

merci!!!
          c est vrai que c'est pas evident ces acouphènes, du matin jusque soir ca fatigue beaucoup, je suis prete a tout essayer pour faire diminuer ce bruit........
          merci pour votre conseil.

a bientot je vous tiens au courant

Commentaire

• Re: Tisanes contre acouphènes

Tisane

bonjour, les effets se sont fait sentir au bout de combien de temps?

Commentaire

• Re: Tisanes contre acouphènes

Tisane au top!!

Coucou tout le monde,
              Je bois régulièrement des tisanes de la marque " Découverte d'Antan"large gamme pour tous les petits maux du quotidien..
              Et la fille qui a créée cela est super sympa et donne de bons conseils..je crois qu'elle un blog http://vertusnature.canalblog.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012014-01

publicité

Chargement...
              X