publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour!! je me presentes, j ai 34 ans marié maman de 2 loulous que j aime plus que tout, a l age de 18 ans je me suis apercu que je perdais de l audtion et effectivement au fil des années, je me suis retrouver sourde totalement de l oreille droite puis appareiller de l oreille gauche
    seulement voila meme appareilleé mon audition baisse!!!!
    il y a une semaine j ai eu comme une pression puis un sifflement de cette oreille, depuis j entends encore moins. J entends les gens me parler, mais je ne comprends rien, en plus de ca s ajoute des vertiges et des acouphènes mon orl ma mis sous traitement vastarel et betaserc depuis mais pas bcp de changement!!!!
    tout ceci me fait bien peur!!!! il m a egalement parlé d un implant cochléaire mais en me precisant bien que cela se ferai une fois la perte totale des deux oreilles.
    J aimerais avoir des témoignages sur cette opération, faut il vraiment attendre une surdité totale, j habite le pas de calais, y a t il dans ma region un hopital qui opére?? quels sont les examens a faire avant de savoir si on est opérable? sommes nous tous opérables? ect....
    j ai tant de questions a poser!!!!!!!!!
    Ce qui me fait peur se sont egalement la reactions des gens? comment faire si je perds tout par rapport a mon mari mes enfants
    supporteront ils la situation???

s il vous plait aider moi???

• Salut

Je te contactes en mail privé.

Commentaire

• Salut
      Lili62219

ok merci
      mais comme je debute explique moi comment je dois faire pour voir ton mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X