publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp!!!

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai 21 ans, et depuis l'age de 13 ans environs j'ai un souffle permanent dans l'oreille droite, j'ai consulté a cette époque un orl qui m"a fait faire un irm, et le resultat est qu'il n'o nt rien trouver, mon orl n'est pa aller chercher plus loin
    Moi de peur de passer pour une hpercondriaque je n'ai pa chercher a reconsulter...
    Mais depuis toutes ces annes j'ai se 'souffle' d 'ailleur difficile a decrirer quand on me le demande. Il est tres derangant pour moi en plus sa me derange dans ma concentration et , quand je me bouche l oreille je n'entends plus se souffle..
    Svp c'est une aide que je demande je n'en peux plus, mes proches me prenne pour une folle
    Quelqun peut m'aider???
    Merci beaucoup

• La description faite

laisse à penser à un acouphène??

Si tu veux en savoir un peu plus, contactes moi par mail privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X