publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges depuis 1 an... pense vous que ça peut etre le stress ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges depuis 1 an... pense vous que ça peut etre le stress ?

Bonjour
    Je vis un enfer depuis 1 an à cause de ces vertiges, uniquement quand je suis assise devant mon ordi( je suis secrétaire). c'est l'horreur.
    Je suis stressée par la maladie, on peut dire que je suis cancérophobe, c'est clair.
    Du coup, j'ai consulté un neuro, des ORL (lariboiière), osthéos, j'ai fait scanner cerveu et cervicales...
    L'orl m'a prescrit de la kiné vestibulaire, mais bof...
    Il m'a dit que ça allait passer.
    Il m'a fait plein de fois les tests allongée très fort sur la table. Il ne voit plus ni vertiges ni nystagmus.
    Alors je me dis ue c'est peut-etre le stress (car ces vertiges me pourissent la vie).
    Il m'a dit de prendre du LExomil... mais je n'aime pas les médoc et je dors comme un bébé.
    Pensez vous que je dois en prendre pour me relaxer ?
    pensez vous que ça peut etre l stress ?

merci d'avance de me conseiller et me répondre.

• Otospongiose
    Moi aussi j'ai ce problème

depuis la naissance de mes filles ( jumelles nées en 2004) . personne n'a pu me dire à quoi ils sont dus et de temps en temps je fais des crises sévères avec vomissements. En général, ils apparaissent en milieu de cycle et en fin de cycle. C'est très pénible à vivre mais je fais de l'accupuncture et ça me soulage !
    Attention tout de meme à prendre un accupuncteur sérieux et diplomé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X