publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui porte des implants auditifs?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui porte des implants auditifs?

ça ce vaoit pas du tout? j'aimerai tellement qu'on m'en parle! merci

• Implants auditif ...pour kiplle

bonjour!!!!!

J etais dans le meme cas que toi il y a pas très longtemps, moi aussi mon orl envisage d ici peu un implant, je suis sourde de l oreille droite et mon oreille gauche est appareillé, mais hélas elle baisse de plus en plus, pour l instant j ai cette appareille mais pour combien de temps encore????

C est une opération que je ne laisserais pas passer!!!!! hors de question de me retrouvé dans le silence coupe de tout.

je me suis inscrite sur le site 'implant cochléaire c est un site incroyable qui t explique tout ce que tu veux savoir. Avec des témognages, incroyable, qui te remonte le moral.

et toi quel est ta situation???

merci de me repondre et surtout va sur ce site!!!!!!!! lili62219

Commentaire

• Implants auditif ...pour kiplle
      Enfin qqun qui rpd!!

et tout d'abord merci. ben ma situation est que ma surdité ne devrait normalement jamais diminuer,elle est stable depuis tjs.c'est une surdité congénital bilaterale.j'entends donc la moitié de la normalité.j'aimerai savoir si tu as les tarifs de cette opération? moi j'avais vu des implants"esteem" sur le site "www.envoye medical.fr" mais apperement il y a d'autre marques?????et sortes????? je savais pas!!faut donc choisir!!!dur ça!!merci

Commentaire

• Enfin qqun qui rpd!!
        Pour kipile

bonjour!!!!!

oui comme tu dis enfin des reponses moi meme je n en ai pas bcp!!!!

tu dis que ton auditions ne devrait pas baisser tant mieux pour toi. Seulement voila mon orl m a bien precesier que les implants sont source de derniers espoirs quand les appareilles auditifs se servent plus a rien. Que t as dit ton orl a ce sujet!!!!!
        en ce qui concerne les couts de l opérations d'après toujours mon orl et enfin les temoignages du site implants cochléaires, l opération est prise en charges entièrement par la sécurité, après en ce qui concerne les frais de réparations c a ta charge c pourquoi certains proposes de prendre une assurance. Enfin d'après egalement ce que j ai pu lire, les frais de deplacement, d orthophoniste ect.. peuvent d etre rembourser aussi.

A toi de te renseigner!!!!!

voila j espère avoir répondu a tes attentes!

je te souhaite bcp de courage!!!!!

a bientot

lilie62219

Commentaire

• 29 ans et appareillée des 2 oreilles

On peut en parler sans pb

Commentaire

• Esteem

bonjour,
            j'ai 26 ans et je me fais implanter mercredi par le nouvel implant Esteem.
            On va voir ce que ça va donner, j'ai confiance à fond...

Commentaire

• Esteem
              Implant

SALUT
              JE SUIS INTERESSE PAR LA POSE D UN IMPLANT
              POURRAI TU ME DIRE COMBIEN CA COUTE A PEU PRES EN DEDUISANT LA SS ET LA MUTUELLE QUEL ET LE NOM ET L ADRESSE DU DOCTEUR A LYON AS TU VU DES PERSONNES DEJA IMPLANTEES DES QU ILS AURONT CONNECTER L IMPLANT POURRA TU ME DIRE COMMENT TU ENTEND.
              MERCI ET BON RETABLISSEMENT A BIENTÖT

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X