publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

depuis la semaine dernière j'ai des vertiges en me levant le matin ou la nuit en me retournant dans mon lit. j'avais déjà connu cela il y a quelques années et des manipulations kiné avaient tout arrangé. là c'est un peu différent quand j'ai une mani^pulation ca provoque une crise j'ai l'impression d'avoir ma tête dans un étaux, mal à l'aise en voiture ca tangue et problèmes de visions mal aux yeux, mon médecin veut me prescrire un irm mais j'ai la trouille (cause antécédent familiaux avec métastase cérébrale)je sais c'est bête mais je n'arrive pas à me raisonner. besoin que l'on me remonte le moral

• Acouphenes pour juliette

JE DANS LE MEME CAS JE VAIS PASSER UN IRM SAMEDI A BX IL ME TARDE CAR LES MEDOS NEME SOULAGE PAS DES BOURDONNEMENTS A BIENTOT

Commentaire

• Vois le message

que j'ai laissé à tiampa !
      C'est très angoissant , je te comprends ! pour moi l'accupuncture a fonctionné ! on m'a dit que ça peut etre aussi lié à la vésicule biliaire, notamment lors de gastro .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
      X