publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d' orl chez ma fille de 4 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d' orl chez ma fille de 4 ans

Bonjour, ma fille a des problèmes d'ORl depuis 1 an et demi, elle à eût le droit à la totale, parcenthèse, ablations des amygdales et les végétations.

Malheureusement, il n' y a pas de progrès et elle a toujours les oreilles bouchées et elle est toujours enrhumé.

L'ORL m' a dit de lui enlever ses bouchons moi même avec une poire d' eau tiède voir chaude, je n' est pas de poire donc je fais ça avec une grosse seringue (sans aiguille) malheureusement des fois je mets plus d' 1h sans bouchon qui s' en aille.

Ma fille en a marre, avez- vous d'autres conseils ou des produits qu' on achète en pharmacie ?

Ou s' achète la poire ?

Je viens d' appeler l'ORL et pas de RDV avant son prochain c'est à dire mi-mars, j' éspère que cette fois il lui mettra des diabolos, j' ai honte de dire que j' ai envie que ma fille retourne se faire opérer, mais je sais plus quoi faire.

Une maman déséspérer ...

• Celestene

celestene ramolit le sebum faut laisser poser 10mn
    et rincer a la poire
    en pharmacie y a des poires pas cheres
    bon courage

Commentaire

• Une solution?

Bonjour,
      je connais un produit qui dissout les bouchons d'oreilles des enfants. Il faut se renseigner sur internet par le biais du laboratoire BIORL. Je le connais parce qu'ils le font aussi pour les adultes. Ce sont des produits naturels et donc qui protège bien le tympan.
      J'espere vous avoir aidé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X