publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu ça ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu ça ?

j'ai un gros rhume depuis une semaine et hier d'un seul coup j'ai l'oreille gauche qui s'est bouchée et j'entends constamment un grésillement. C'est très désagréable car du coup je n'entends même plus tous les mots lorsque quelqu'un me parle ! j'étais voir mon médecin qui n'a vu qu'une très légère rougeur et m'a prescrit de la cortisone parce qu'il pense que j'ai une inflammation suite à mon rhume.
    Avez vous déjà connu ce problème et si oui combien de temps faut-il patienter avant de retrouver une ouïe normale ?
    Merci d'avance de me renseigner car ça me stresse !

• Ne pas laisser trainer

suite à une crise d'eternument il y à 3 semaines, j'ai eu une sensation d'oreille bouché ainsi que sifflement ou gresillement ou bourdonnement, effectivement c'est tres desagreable, je suis donc allez voir mon medecin (cortisone et traitement pour les bruits) qui avais l'impression qu'il y avais un bouchon etant donné qu'il a vu aussi une rougeur (petite inflamation), il m'a orienté vers un orl de peur de me faire mal en enlevant ce bouchon et heureusement car verdict mon tympan est percé ce n'est pas très grave (ca peut se refaire tout seul) mais il faut absolument le savoir car il ne faut surtout pas allé en altitude ou encore avoir de l'eau dans l'oreil, nous sommes très fragile.
    mon conseil est donc ne te fais pas de soucis mais si ca persiste encore aujourd'hui va voir un ORL au moins tu sera fixé et tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X