publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problèmes d'oreilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits problèmes d'oreilles

je me suis rendue compte récement que je n'entendais pas forcément lorsqu'on me parlait, en fait si la personne qui me parle est derrière moi j'entends le son de sa voix mais ne je comprends pas ce qu'elle veut me dire, je pensais que c'est parce que je n'étais pas assez attentive mais mon ami a tester et il m'a dit qu'en fait quand il me parlait il avait remarquer que si je ne me concentre pas sur sa bouche je ne comprennais pas ce qu'il disait et je le faisais répeter.
    En plus de ça quand je tourne la tête j'ai tout le temps des bourdonnement dans les oreilles. Par contre j'entends les trotteuses de montres et des horlogues ou bien j'entends la télé même si le son est très bas et tous les petits bruits.
    J'en ai parlé à mon médecin, lui aussi a fait un teste, il a promoncé un mot tout bas dans chacune de mes oreilles, résultats à l'oreille gauche j'ai entendu que le son de sa voix sans pouvoir comprendre ce qu'il m'avait dit et à l'oreille droite j'ai entendu les syllables mais je n'ai pas été capable de reformer le mot en entier.
    Autre chose je ne supporte pas le bruit ça finit pas me faire mal à la tête et mes oreilles bourdonnent sans arrêt dans ces cas là .
    Mon médecin m'a conseiller d'aller voir un ORL j'ai pas encore pris RDV .
    je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à ce genre de problème ???
    merci de me répondre

• Il faut voir un orl

car plus le pb est traité tôt et plus on en a de chance de préserver l'audition.
    Le port de prothèse peut améliorer tout cela: audition et compréhension, atténuation voire disparition des ...

Ce constat de mal entendre est très fréquent avec cependant des origines fort diverses, moi même j'ai eu et j'ai parfois cette sensation!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X