publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des accuphènes après l'opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des accuphènes après l'opération

coucou tout le monde!!
    je viens de me faire opérer d'une oto spongieuse, il y a quinze jours, jai depuis 3 jours des sifflements dans mon oreille opérée, cela m'était déjà arrivé avant l'opération mais la cela m'inquiete davantage, je pensais que grace a l'intervention, cela se serai calmé
    pouvez vous me dire si il existe un lien entre ces sifflements et ma maladie? est ce que cela est normal, étant donné que j'entends les bruits beaucoup plus fort en ce moment?
    merci d'avance pour vos réponse
    si vous avez des questions sur l'intervention n'hésitez pas!!!!!!!!
    bisous
    lilie

• Ce n'est pas exclu..

que tes acouphènes soit dus à l'otospongiose, et le choc opératoire a pû les raviver?
    Il faut attendre qq semaines (3 à 4) pour voir l'évolution mais il faut déjà en parler avec ton ORL! De plus, je suppose, que tu cherches les moindres signes concernant cette oreille, donc tu éveilles voir entretiens ces symptômes.

Commentaire

• Ce n'est pas exclu..
      Merci pour ta réponse

tu as sans doute raison, le mieux c'est d'attendre encore
      mon prochain rendez vous chez l'orl est dans 15 jours,
      merci pour ta réponse
      lilie

Commentaire

• Opération d'une otospongieuse en vue

bonjour lilie !
        j ai une otospongieuse dans chaque oreille et je dois donc me faire opérer mais j ai super peur ! ils disent qu'il a 98% de réussite mais ca me fait peur quand meme ! si l opération rate c la surdité garantie ! on m 'a également dit qu'il y avait des effets secondaires genant comme déséquilibre, accuphène, etc... ca fait longtemps que tu as subit ton opération, est ce que tes accuphènes sont stoppés? comment va ton oreille?
        bisous
        tif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032010-01

publicité

Chargement...
        X