publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

Bonjour depuis 6 mois je suis embetée par des vertiges dus aux cristaux.je suis allée voir l'ORL elle m'a dit qu'il n'y avé rien de grave il fallait faire de la kiné vestibulaire.j'aimerai savoir si apres on peut aller travailler car je conduis(je livre des médicaments dans les pharmacies)

jai vraimenr peur d"etre embeté dans mon travail ou dois je me mettre en arret pour pouvoir plus facilement me remettre de mes séances

merci delphine

• Vertiges

Bonjour Delphine,
    Je suis atteinte également de vertiges, plus exactement de la Maladie de Ménière, c'est à dire des vertiges accompagnés de vomissements de diahréees de maux de tête.
    Je vous conseille de vous faire suivre très régulèrement car moi j'ai laissé trainer les choses (vertiges depuis 7 ans) et aujourd'hui je fais entre 1 à 3 crises par jour et je travaille aussi. Je ne supporte plus ces crises et çela me gache la vie au quotiodien. Faites très attention en voiture.
    Bon courage
    Murielle

Commentaire

• Vertiges

oui l'on peut conduire mais il faut éviter de tourner la tête brusquement à ... ou à g le mieux est de porter une minerve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X