publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur les acouphènes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enquête sur les acouphènes!

Bonjour,

Je suis étudiant en master de Psychologie à l'université de Savoie, nous réalisons une recherche sur le lien entre les acouphènes et l'anxiété.

Si vous avez des acouphènes, nous aimerions vous faire parvenir un questionnaire. Celui ci nous permettrait d'identifier dans quel mesure l'acouphène peut provoquer de l'anxiété ou du stress. (Le but étant de créer un processus thérapeutique afin de diminuer l'anxiété provoquer par l'acouphène)

Si cela vous intéresse, il suffit de nous envoyer un mail à cette adresse en nous demandant le questionnaire:

enqueteacouphene@yahoo.fr

Merci beaucoup de votre participation.

• Est-ce toujours d'actualité ?

Bonjour,

Je viens tout juste de tomber sur ce message... C'est intéressant.
    Pouvez-vous me dire si c'est toujours d'actualité ?

Vous pouvez me joindre via mon blog consacré aux acouphènes et à l'hyperacousie, dont je souffre depuis plus de cinq ans maintenant :
    http://acouphene-hyperacousie.blogspot.com

... mais je vous envoie un mail dans la foulée, de toute façon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
    X