publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel témoins pour mon mémoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel témoins pour mon mémoire

Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon mémoire (en Master) je recherche des personnes pouvant témoigner de leur expérience en tant que musicien malentendant.
    Mon sujet est à peu près le suivant: le développement physique et psychologique et la sensibilité musicale des malentendants.
    Je suis moi même malentendante (-60% à une oreille) et musicienne. Je souhaiterais que des personnes dans une situation similaire répondent à un certain nombre de questions afin de m'aider à démontrer si oui ou non il y a des différences notables entre malentendants et entendants musiciens.
    Si vous désirez m'aider, pourriez vous m'envoyer un mail à l'adresse ci dessous afin que je vous transmette un questionnaire.
    Vous remerciant par avance. Amicalement.
    amelie_malou@msn.com

• Témoins pour mon mémoire

re bonjour,
    je me permet de faire remonter ce message car il est très important pour moi de trouver de nombreux témoignages. D'ailleurs je tiens à préciser que mon questionnaire est ouvert et donc que si vous êtes malentendant depuis l'enfance ou depuis peu, musicien ou simple amateur; je suis interessée par votre histoire !!!
    Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X