publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau dans l'oreille avec yoyo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau dans l'oreille avec yoyo

Je voulais savoir qu'elle risque y a t-il quan de l'eau rentre dans l'oreille avec yoyo

• Un cas comme un autre

bonjour,
    mon fils de 3 ans a eu un drain au mois de mars 2007 on lui a enlevé avril 2008. il met arrive de lui mettre de l eau en lui rinçant les cheveux dans les oreilles et aujourd hui il entend pratiquement plus il ne parle toujours pas et perd souvent l équilibre ce qui nous pose de grand soucis aujourd hui.

Commentaire

• Un cas comme un autre
      Merci

Mais ce n'est pa a cause de l'eau tout de même tout ce qu'il lui arrive car la ca me fait un peu peur en tout cas la mienne pour le moment el est comme d'habitude elle entend bien elle n'a pa de perte d'équilibre mais en faite je ne sais pas du tout si elle a eu vraiment de l'eau dans les oreilles car je n'étais pas la a se moment la c'est elle même qui a mi la tête dans l'eau et qui me la dit. Elle elle me di que l'eau n'est pa rentré de dans.
      En tout cas merci pour cette réponse de toute facon je verrai bien avec l'orl j'ai rdv dans pas longtemps merci encore.

Commentaire

• Merci
        Yoyo

l'eau ne passe pas a travers un yoyo à moins d'un metre de pression d'eau c'est a dire que l'enfant peut aller sous l'eau à moins d'un metre de profondeur
        par contre l'eau savonneuse passe quelle que soit la profondeur mais il faut que les oreille soient sous l'eau . en bref on peut laver les cheveux sans protection mais on ne met pas la tete sous l'eau dans un bain d'eau savonneuse

(je pose environ 10 drains tous les matins depuis 15 ans)

Commentaire

• Yoyo
          Merci

merci bocoup pour ta reponse elle me rassure car la première reponse m'avait fait un peu peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X