publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps de guerison d'une otite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps de guerison d'une otite

bonjour a tous

j'ai une belle otite externe et j'ai commencé mon traitementaux antibiotique hier ca fait donc 1 jour et demi que je le suis.
    je voudrais savoir combien de temps avant que ca ne guerisse
    est ce que d'ici a apres demain tout ira mieux
    parce que je reprends le boulot et g pas envi de m'arreter pour ca
    je travaille a 2h de trajet allé et 2h retour de chez moi
    le tout en transport
    et j'ai pas envi de m'y rendre dans l'etat ou je suis
    c'est dire patraque, tout de meme mal un peu, oreille bouché, mal aux amygdales et au crane

merci pour vos reponses

• Temps de guérison d'une otite

Bonjour à toi,

Et bien moi aussi j'ai une otite, j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau de mes dents, un ganglion sous le lobe droit et voilà 3 jours que je l'ai. Au début je croyais que ce n'était qu'un bouton qu'on attrape facilement dans l'oreille, sauf que celui-ci était vraiment bien caché, j'ai titillé un peu mon oreille et j'en ai resorti comme une mèche de pu couleur verte. Je suis aller partit aux urgences hier et donc j'ai appris que j'avais une otite :s ! Depuis hier soir je prend du doliprane 1g à prendre toutes les 4 heures en cas de douleurs et des sachets anti-biotique à prendre 3x/jour. La douleur commence à s'estomper mais j'ai lu sur un autre forum que l'otite guérissait entre 5 et 10 jours. Malheureusement je reprend les cours le 2 septembre, donc j'ai très peur de l'avoir encore :s ! J'espère de tout coeur avec toi que ton otite s'est guéri
    Donne moi de tes nouvelles et aussi en combien de temps celle-ci s'est guérit

@ bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-08

publicité

Chargement...
    X