publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atrésie des choanes (malformation orl)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atrésie des choanes (malformation orl)

Maman d'une petite fille prématurée née à 35 SA et demi avec une atrésie des choanes, je recherche des parents dans la même situation pour partager notre expérience.
    Cordialement,

• Atrésie des choanes

bonsoir,
    Je suis également à la recherche de parents pouvant m'en dire d'avantage car j'ai moi aussi unpetit garçon atteint de cette malformation (unilatérale) : votre petite fille a t elle été opérée et comment s'est passé le retour à la maison?
    J'espère en tous cas qu'aujour'hui tout va mieux pour elle et pour vous également car je comprends votre inquiétude.
    Dans l'"attente de vous lire.

Marie

Commentaire

• Atrésie des choanes
      Atresie des choanes

Bonjour,
      Ma fille est née en 2004 à 35s avec une atresie bilaterale.
      Elle a été opérée a 5 jours et a passé 15 jours en réa néonat.
      Le retour a la maison s'est passé normalement. Elle a ete suivi jusqu'a ses 1ans par L'orl.
      Le seul desagrement est qu'elle a toujours le nez qui coule mais il parait que ca s'arranfera en grandissant. Sinon elle n'est pas plus enrhumée qu'un autre enfant.
      Par contre on nous a conseillé de surelever son matelas pour faciliter sa respiration.
      Je vous souhaite bon courage. et bon retablissement a vos petits bouts

Commentaire

• Atrésie des choanes
        Atresie des choanes

bonjour, j'ai moi aussi un petit bébé de 4 mois il vient de se faire opéré pour la 3 eme fois il ya 2 jours et je retourne le 9 avril a l'hopital il est suivis a trousseau a paris j'aimerais savoir comment va votre fils a t il etait opéré combien de fois et quel age a t il , moi la je désespere vraiment contacté moi réponsse assurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-092009-04

publicité

Chargement...
        X