publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage tympanoplastie réussie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage tympanoplastie réussie

bonsoir à tous,

je sais que le sujet a été traité très souvent, mais j'avais envie de vous apporter mon témoignage, pour rassurer ceux qui devraient subir cette opération.
    J'ai toujours eu des otites séreuses depuis mes 1 an.
    Je me suis fait opérer le 20 juin par un professeur à Lille qui m'a sauvée l'oreille et rattrapé le travail d'un orl sur tourcoing ( et qui a la réputation d'être le meilleur mais pour moi c'est un incompétent ).
    J'ai failli ne pas être opérée, car très stressée, j'avais mon nez qui pleurait ( oui étonnant mais c'est bien vrai )
    L'anesthésiste refusait de m'endormir, la chef du bloc opératoire aussi.Mais le professeur est arrivé, m'a fait moucher et a vu que c'était blanc et a décidé envers et contre tous de m'opérer.
    Je l'en remercie. Il ya eu d'énormes complications car ma chaîne d'osselets s'était durci et le professeur a réussi à sauver mes osselets et mon tympan.
    Je n'ai eu aucune douleur, je suis rentrée chez moi le samedi midi et j'ai été hier voir le professeur qui a enlevé la méche.
    Maintenant, il m'a dit qu'il espérait récupérer 90 à 95 %, ce qui est énorme.
    Ca fait bizarre car j'entends alors que je n'ai jamais rien entendu de mon oreille.
    Je suis sous antibiotique pendant 10 jours et je dois mettre de l'éosine dans mes oreilles 3 gouttes 3 fois par jour ( apparement, c'est pour cicatriser plus vite mon tympan ).
    voilà, si vous avez envie d'en ... et de me poser des questions, je suis là.
    Et surtout, n'hésitez pas en cas de doute, d'aller consulter un autre ORL, car moi j'ai attendu 7 ans.
    Petite précision: c'était ma 3ème tympanoplastie du côté gauche et je fais l'oreille droite plus tard.

• Bien content pour toi..

comme quoi c'est souvent un pb de compétences!

Cela doit te changer, en bien naturellement?

Commentaire

• Bien content pour toi..
      Oui c'est sûr!

jamais je n'aurais crû entendre de cette oreille. Mais quitte à avoir l'air stupide, j'ai peur de ne pas m'habituer, car même avec mes appareils auditifs, je n'ai jamais entendu comme cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X