publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestéatome diagnostiquer sur bébé de 2 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestéatome diagnostiquer sur bébé de 2 ans

vendredi j'ai appris que mon petit garçons souffrais de cette maladie et il doit passé un scanner sous anesthésie générale et il se fais opérer le 9 décembre et une autre opération est envisagé dans 18 mois pour la reconstruction

quelqu'un peut'il m'en dire plus merci

• Colesteatome

bonsoir,
    je viens de trouver votre message
    J'ai etais opere plusieur fois d'un colesteatome . Et dans 15 jours je ne fais opere de nouveau pour un colesteatome. je ne fais opere a beziers car il y a une clinique qui font que ca .Ou se fait- t-il opere votre petit garcon. Moi ca fait longtemps que je suis suivi a Beziers c'est la clinique J. Causse . Bon courage MB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-11

publicité

Chargement...
    X