publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczèma la cata!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczèma la cata!

bonjour, j'ai frequement de l'exzèma dans les oreilles et je ne sais pas trop quoi mettre
    l'orl me donne du solupred mais bon...

• Solution?

Bonjour!
    Mon beau-père aussi en avait.
    Son ORL lui a prescrit du QUIETYL
    Plus de démangeaison, l'eczema s'estompe peu à peu.
    Il est ravi!
    C'est un produit à base de produits naturels servant à hydrater.
    En esperant vous avoir aidé...

Commentaire

• Eczéma

salut,
      moi aussi quietyl m'a soulagé, spray d'oreille des labos biorl www.biorl.fr

Commentaire

• Aïe

bjr la cortisone ca soulage mais ca revient tjs ca ne fait que faire rentrer l'exzéma pour mieux le faire ressortir...pose toi une vraie question sur le plan psycholoqik qu'est ce que tu ne veux pas entendre? la peau é l'enveloppe du corps et protège des agressions...kkun ou ne situation te fait développer de l'exzéma ds ton oreille. 2coute ton corps il te dit ce que ta tête refuse de voir et ds ton cas...d'entendre! courage va faire un tour sur le dico des maux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X