publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et nausées depuis anesthesie generale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et nausées depuis anesthesie generale

Bonjour a toutes et a tous, je vous expose mon problème,j'ai eu ces dernieres années pas mal d'episodes traumatisants et stressants dans ma vie, de plus, j'ai été opérée fin novmbe 2007 avec anesthesie generale, le reveil s'est tres mal passé avec dizaine de vomissements, vertiges, maux de tête, depuis les vertiges et les nausées n'ont jamais disparu, cela s'accentue depuis 8 mois maintenant, ma vie est devenue un enfer, je ne peux plus conduire ( sensation vertigineuse et du mal a voir les choses en mouvement), les crises s'aggravent a l'effort physique et ou psychique, j'ai perdu mes emplois, je n'ai plus de vie, je ne peux presque plus lire, faire de l'ordinateur, la voiture m'est insupportable, le taches menageres, les courses, tout quoi, j'ai fait tous les test orl, j'attends le verdict debut septembre, quelqu'un aurait-il eu les mêmes symptomes que moi???
    SVP BESOIN D AIDE

• Rapprochement possible...

Certains anesthésiants peuvent procurer de tels symptômes. Je me souviens que lors d'une AG j'avais eu des vomissements en salle de réveil, des vertiges?-pas souvenance mais j'étais allongé-
    A-t-on fait des examens et tests pour savoir quelle zone du vestibule serait atteinte ou autre partie de l'oreille interne?
    As-tu la sensation de moins bien entendre?

Commentaire

• Coucou

je viens de te lire et vu les symptomes or mi le faite de l'anesthesie général je pense que tu developpe la maladie de meniere, sensation de vertiges et nausé c'est pareil, va voir il y a post plus bas sur cette maladie, personnellement j 'ai sa avec vertiges mais pas nausé dumoins pour l instant je touche du bois
      si c'est sa ton orl va percuté et te faire les test, moi je dois les faire en septembre pour voir a quel degré c'est mais le vertige de meniere est bien confirmé chez moi
      avec un traitement les vertiges passe, je prend du betaserk pendant 1 mois ensuite on verra, mais je dois pas me stresser ni faire d effort sinon les crises reviennent ce qui m embete c'est de pas pouvoir tomber enceinte en meme temps que ce traitement je n 'ai que 27 ans
      courage a toi et t 'afolle pas, a plus tu stresse a plus sa tournera

Commentaire

• Vertige et nausee apres une anésthésie générale

Bonsoir , voila je viens d'avoir une anesthesie generale et meme symptome que vous franchemant ,je vous dit courage et c'est vrai que passer par la pas facile, je n'arrive pas a manger depuis 2 jours, en générale sa dure 5 jours vous c'est pas normale que sa dure aussi longtemps enfin prenez soin de vous je crois que les anesthésies générale faut plus m'en parler...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082012-01

publicité

Chargement...
        X